NEWS – Assassin’s Creed 7

NEWS – Assassin’s Creed 7

NEWS – Assassin’s Creed 7

NEWS – Assassin’s Creed 7 Intéressant !

On s’est dit qu’il était temps de faire le point sur le prochain Assassin’s Creed.

Hier, on s’est baladé sur la toile en cherchant des infos sur le prochain Assassin’s Creed du monstre Ubisoft. On s’est dit que ça serait cool de les partager et de faire le point pour ceux qui sont déjà briefés.

Que sait-on donc du prochain opus de la licence des Assassins ?

AssassinsCreed News My Geek Actu2

Avant de s’emballer, nous précisons que toutes ces informations trouvées dans les contrées d’internet ne sont pas confirmées par le studio français, et sont donc à prendre avec un certain recul.

Premièrement, il n’y aura pas de prochain jeu pour l’année 2016. Les bénéfices de Unity étant plus bas qu’attendus et les jeux imposant de gros travaux, il faudra prendre son mal en patience. De plus, Assassin’s Creed ne semble plus être la licence préférée des studios français mais bien Watch Dogs.

Watch Dogs 2 News E3 My Geek Actu

Deuxièmement, contre plusieurs attentes, le jeu ne se déroulera pas en Asie pour des raisons d’optimisation. En effet, les combats asiatiques imposent de nouveaux gestes qui seraient trop longs à modéliser.

Enfin, et c’est le plus important, les prochains jeux constitueront une trilogie : Assassin’s Creed Empire. 3 volets composeront celle-ci : le premier en Egypte, le second chez les Grecs et le dernier en pleine Rome Antique. Autrement dit, ça pourrait être top ! Je vois déjà les paysages de rêves et les références nombreuses et variées aux mythologies en tout genre. Surtout que, si comme nous vous avez adoré vous balader dans les rues du vieux Paris, vous aimerez encore plus visiter l’Acropole sans sa bande de touristes atteints de selfiite aiguë !

AssassinsCreed News My Geek Actu3.jpg

Pour ce qui est du gameplay, Ubiosoft s’inspirerait de celui de The Witcher III: Wild Hunt à savoir un open world beaucoup plus vaste, des déplacements à cheval et peut-être ce qui fait, selon moi, la force du jeu polonais : la multiplicité des choix. Chaque histoire serait alors propre à chacun et permettrait une expérience de jeu unique.

 

 

Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :