Hanami Paris, un food court aux saveurs japonaises s’installe à la capitale

Avis aux fans de fleurs de cerisiers et de street food japonaise, les jardins du Trocadéro vont se transformer en food court japonais dès le 19 mai prochain, c’est Hanami Paris.

L’hanami est un rituel japonais de plusieurs siècles consistant à observer la floraison des cerisiers entre mars et avril et profiter de ce doux moment de vie. Cette année, vous pourrez admirer ce beau spectacle en dégustant de nombreux plats de la cheffe Yoaké San, à la croisée de la street food et de la gastronomie japonaise, chez Hanami. Grande terrasse sous les cerisier en fleurs des jardins du Trocadéro, yatai (petites échoppes japonaises ambulantes) en tous genres et surtout de très bonnes ondes.

On vous donne rendez-vous chez Hanami à partir du 19 mai prochain au 5, avenue Albert de Mun, 75016, tous les jours de la semaine entre 12h et 21h.

De notre côté, on espère retrouver dans ce food court japonais toute la cuisine japonaise qu’on aime tant : mochis glacés, thé matcha et autres gourmandises.

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: