Partez à l’aventure avec Adol sur Nintendo Switch !
Vous avez déjà dû entendre parler de ce jeu qui est sorti sur PlayStation Vita et PS4 en 2016. Et maintenant, YS VIII: Lacrimosa of Dana débarque sur Switch (et Microsoft) dès le 29 juin prochain.
Cette réédition sur Nintendo Switch, en plus de vous fournir le contenu des versions PS4 et PS Vita du jeu, vous propose des petits bonus : différents DLC comme l’armure d’argent d’Adol. Celle-ci est offerte aux joueurs directement !
Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une version collector est proposée pour sa sortie en juin (le visuel n’est pas définitif). Elle est pas belle la vie ? On notera aussi une nouvelle traduction pour le jeu, qui souffrait de quelques lacunes.
Ce JRPG d’action vous balade dans tout un univers, à l’aide des différents personnages que vous pouvez incarner pour les combats, avec un gameplay vif pour découper du monstre.
Petit résumé
Après le naufrage de son navire, Adol se réveille sur une île étrange habitée de vilaines créatures. Pour survivre, il construit une base qui se transforme au fur et à mesure qu’il évolue en village avec les autres naufragés, mais aussi pour s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. La nuit, Adol rêve d’une jeune femme aux cheveux bleus, Dana, venant d’un monde inconnu.