“What I do ? Killing monsters”. Le loup blanc est de retour !
Après avoir entendu des rumeurs sur le personnage exclusif du prochain épisode de Soul Calibur, celles-ci se sont révélées véridiques dans la journée du 15 mars. Le personnage exclusif qui rejoint Soul Calibur VI est bien notre cher Géralt de Rive de The Witcher III : Wild Hunt.
Je dois avouer que lorsque j’ai vu l’annonce hier soir, je me suis carrément arrêtée de marcher en pleine rue pour regarder le teaser que voici !
Déjà que l’on attend ce jeu depuis une éternité, Namco nous gâte avec un des personnages les plus emblématiques du monde du jeu vidéo de ces dernières années. J’étais déjà heureuse à l’annonce du jeu, de pouvoir à nouveau faire des compétitions entre amis, mais là, c’est devenu de l’excitation !
Ça donne quoi ?
Niveau combo et gameplay, notre loup blanc a l’air de tout à fait coller avec les combats du jeu original. Rapidité, force, moulinets et signes, tout y est ! Sa modélisation semble aussi très correcte, même si j’ai l’impression qu’il est un peu moins “pâlot” que d’habitude. Son regard paraît moins perçant et le visage un peu plus froncé. Beaucoup espèrent également une rencontre entre Géralt et Ivy, car comme vous le savez, Géralt est un tombeur, n’est-ce pas ?
Allez, je vous dis à la prochaine sur My Geek Actu !