NEWS – Jeux Made in France

NEWS – Jeux Made in France

NEWS – Jeux Made in France

NEWS – Jeux Made in France Intéressant !

5ème édition de Jeux Made in France à la Paris Games Week 2017 !

Du 1er au 5 novembre 2017 lors de la Paris Games Week, vous pouvez retrouver le stand Jeux Made in France dans le Hall 2.2.

L’espace Jeux Made in France a été créé en 2013 par Capital Games et le S.E.L.L. (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs). L’objectif de ce stand est de mettre en avant la création vidéo-ludique française auprès du grand public en proposant un échange inédit entre les créateurs et le public.

171020-jeux-made-in-france

Liste des jeux qui seront présents sur le stand Jeux Made in France lors de la Paris Games Week 2017 :

Focus Home Interactive

Blood Bowl II : Legendary Edition

Space Hulk : Deathwing – Enhanced Edition

Styx : Shards of Darkness

Seasons After Fall

Sloclap

Absolver

Team8 Studio

Genetic Disaster

Palomino Studio

Huge Bang Bang

Dreamz Studio

Crazy Dreamz

Pinpin Team

Vikings: an Archer’s Journey

Woopdrift.io

NINPÔ

Vanishing Stars : Colony Wars

CCCP

Dead in Vinland

La Moutarde

Old School Musical

Oudidon

Brakes Are For Losers

East Games

Robothorium

We All End Up Alone

Templiers de l’Aube

Swim Out

Une intéressante épopée de Mr. PAF

Nadeo

Trackmania Turbo

Piece of Cake Studios

Hacktag

TealRocks Studio

DragoDino

Celestory

Asso Pro Manager

Furious Studio

Furious Bounce

The Pixel Hunt

Enterre moi, mon amour

Atomic Raccoon

Tube

Bubble VR

People’ Chess

jmf_pgw_c3a0_vous_de_jouer

Que vous aimez les jeux de combats, de course, d’infiltration, etc… Tous les différents styles de jeux seront présents sur le stand Jeux Made in France lors de cette Paris Games Week 2017, vous n’avez plus aucune excuse alors foncez sur le stand Hall 2.2 !

Vous pourrez également en profiter pour aller faire un tour du côté de l’exposition Focus Home Interactive, où vous seront présentés les futurs titres du studio tels que Vampyr, GreedFall, A Plague Tale : Innocence, Call of Cthulhu, Werewolf : The Apocalypse et Battlefleet Gothic : Armada.

Et petit bonus, d’après le site de la Paris Games Week :

D’après la rumeur, la tour qui domine le stand pourrait abriter une équipe de vos streamers et youtubers favoris, et certains élus pourraient avoir la chance de gravir l’escalier de l’espace VIP !

Si vous êtes présents lors de cette Paris Games Week, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le stand, vous serez certainement agréablement surpris de cette French touch !

Digiqole Ad
%d