Assassin's Creed Origins Empire My Geek Actu Cover

NEWS – Assassin’s Creed

NEWS – Assassin’s Creed

NEWS – Assassin’s Creed

NEWS – Assassin’s Creed Intéressant !

Il était temps !

Alors qu’Ubisoft nous a laissés orphelins d’Assassin’s Creed depuis 2 ans, il était temps que le géant du jeu vidéo fasse enfin parler de son nouvel opus des assassins. Alors qu’est-ce qu’on a au menu ?
Tout d’abord, pour tout ce qui va suivre, il ne s’agit que de rumeurs. Mais de rumeurs assez fiables, alors on s’y intéresse.

Un titre, un lieu ?

Tout d’abord, le jeu ne s’appellerait plus Assassin’s Creed Empire mais Assassin’s Creed Origins et se déroulerait en grande partie en Égypte antique.
Mais ce n’est pas tout, car il serait également possible que notre assassin se balade à travers des singularités dans un pays asiatique, un complexe industriel Abstergo ainsi qu’en France sous l’occupation pendant la Seconde Guerre Mondiale (comme c’était déjà le cas pour Assassin’s Creed Unity me semble-t-il).

Assassin's Creed Origins Empire News My Geek Actu

Si l’on se fie à la première image leakée du jeu, on peut lire en haut à gauche que la mission du joueur est de tuer un crocodile et de suivre Shadya à la Villa de Khenut.
Pour info, sachez que Khenut était Reine d’Égypte, et la femme du Roi Unas, pendant la Cinquième Dynastie. Donc a priori, ça se passera bien en Égypte antique. On est bon.

Quelles inspirations ?

Sur ce qui serait donc la première image du jeu, on peut voir le personnage principal à la barre d’un navire. On peut donc facilement parier que l’on retrouvera phases navales inspirée d’Assassin’s Creed IV: Black Flag. Et ça, c’est cool ! D’autant plus qu’il s’agit de mon épisode préféré !

TOP jeux open world My Geek Actu Assassin's Creed Black Flag

De plus, le personnage semble tenir sur son dos un carquois, ce qui laisse penser que l’arme #1 pourrait être un arc. Je prends ces rumeurs au sérieux pour acquis car, oui, soyons franc, à un mois de l’E3, il est peu probable que cette photo « leakée » ait vraiment échappée à la surveillance d’Ubisoft. Pour moi, le plan marketing vient de débuter. C’est tout.

Côté date, on peut s’attendre à ce qu’Ubisoft dévoile officiellement son nouveau bébé à l’E3 2017 pour une sortie en fin d’année, je dirais vers fin octobre, comme pour Syndicate.

Horizon Zero Dawn™_20170415094929
L’arc… comme dans Horizon et Zelda en somme…
Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :