Le prochain The Legend of Zelda: Breath of the Wild se dévoile encore plus sur une vidéo de 3:50 minutes. Et c’est du bon.
Sans plus attendre, vous savez bien que le suspens, c’est pas mon truc, voici le trailer en question :
Qu’est-ce qu’on y voit ?
Un open world qui semble gigantesque. En même temps, telle était la promesse.
Côtés univers et ambiances, c’est le choc ! On a l’impression que l’expérience sera un adroit mix entre tous les Zelda existants jusque là. Entre un Shadow of the Colossus et Zelda, le jeu semble reprendre The Wind Waker et Twilight Princess, et explose de couleurs à l’instar de son grand frère Skyward Sword. Les monstres sont immenses, les aventures épiques, la princesse est bien là et comme à son habitude elle va se encore se fourer dans un sale pétrin.
De vieux amis
Mais par dessus tout, la bonne surprise c’est de voir que Link va retrouver de nombreux bons amis ! Par exemple, nous re-croiserons le chemin des Célestins, des Gorons, Korogus, Piafs, Sheikah et Zoras. Autant dire que sur ce coup là, Nintendo a fait très fort.
D’autant plus que côté antagoniste nous aurons la crème de la crème. J’ai bien évidemment nommé : Ganondorf. Et rien que ça, ça fait du bien.
Inutile de vous donner mon avis vous aurez donc compris que j’attends ce jeu comme un enfant attend son premier Noël, je n’en peux tout simplement plus. Heureusement, il reste moins de deux mois à attendre. Ouf !