NEWS – Naruto (film)

NEWS – Naruto (film)

NEWS – Naruto (film)

NEWS – Naruto (film) Intéressant !

Bonne ou mauvaise nouvelle ? 

Avis à tous les fans de Naruto, le célèbre manga et anime va être adapté en live action made in USA. Annoncé sur Twitter par le magazine japonais Shōnen Jump, la nouvelle a vite fait le tour de la fanosphère.

Ce que l’on sait

Maintenant que la rumeur est officialisée, on veut tout savoir sur ce prochain projet (nul ou pas) d’adaptation et notamment qui sera aux commandes. Et c’est Michael Gracey, un jeune réalisateur peu connu du grand public qui s’y colle. En ce moment sur une adaptation d’une œuvre de Roald Dahl, il s’attaquera au monument japonais par la suite. Celui-ci travaillera avec Lionsgate (production de Twilight, Hunger Games, etc.) et plus particulièrement Avi Arad producteur de nombreux films Marvel. Autant dire que l’adaptation en live action de Naruto s’annonce assez conséquente.

naruto-live-action-news-my-geek-actu-2

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Les live action sont à la mode en ce moment. Je ne suis pas fan du concept mais alors quand c’est repris par les américains, je le suis encore moins. J’avais déjà frôlé la crise de nerfs en apprenant que Netflix s’apprêtait à faire un live action de Death Note avec des acteurs sans aucune origine asiatique. On ne va pas refaire la polémique autour d’Hermione dans la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit mais je vous avoue que les personnages censés être japonais qui se transforment soudainement en américains, je trouve que ça perd de son charme.

Outre le casting, je n’aime pas trop l’idée d’adapter un anime à l’écran. Les animes sont tellement cool, les mangas aussi, qu’il n’est pas nécessaire de lever une énième pompe à fric non ? Pour moi Naruto sera toujours Naruto avec le visage que l’on lui connaît, Sasuke sera toujours Sasuke, Kakashi sera toujours Kakashi (oui tiens, je me demande bien qui va jouer le rôle du ninja à demi masqué), etc.

Bref, je n’aime pas l’idée ! Mais bon, je suis toujours prête à changer d’avis, alors la balle est dans leur camps. Pas de bêtise les gars !

Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :