NEWS – My Hero Academia S2

NEWS – My Hero Academia S2

NEWS – My Hero Academia S2

NEWS – My Hero Academia S2 Intéressant !

Décidément avril 2017 va être mouvementé en sortie anime ! Il faudra que je me prépare psychologiquement avec tout ça !

Encore une nouvelle sortie ! Annoncé lors de la Jump Festa qui s’est déroulé le 17 et 18 décembre, la saison 2 de My Hero Academia sera diffusée courant avril 2017 !

Voici la nouvelle affiche de cette saison :

Illustré par Umakoshi Yoshihiko, on retrouve bien évidemment Midoriya Izuku, le professeur Aizawa Shouta et les 20 membres de la Division Class 1-A du lycée Yuei. Une image parfaite pour la saison 2 !

news-myheroacadamia mygeekactu.jpg

My Hero Academia, shōnen publié dans Weekly Shōnen Jump, raconte l’histoire d’Izuku Midoriya qui rêve de devenir un super-héros mais qui n’a pas d’ “alter” (pouvoir). Épaulé par All Might il va pouvoir rejoindre le lycée Yuei, le lycée des super-héros.

La première saison a été diffusée en avril 2016 et est composée de 13 épisodes.

Mon avis sur cette annonce

Un autre anime qui suit la trend “super-héros”. J’ai l’impression, avec les films Marvel et One Punch Man, de ne voir que ça. Par flemmingite (je l’avoue) j’ai préféré cette fois-ci opter pour l’anime que le manga.

C’est un anime assez bien et divertissant. Action, humour sont au rendez-vous avec une pointe de peine pour Izuku qui souhaite plus que tout devenir un super-héros. Personnellement, Izuku m’agaçait à la longue : je trouve que le héros pleure trop, voire beaucoup trop, et cela devient vite lassant. Mais bon, c’est compensé grâce au personnage All Might qui, selon moi, fait le charme de l’anime.

Un anime un peu cliché comparé à One Punch Man avec un gentil parfois victime, aidé par un super gentil et un méchant jaloux et prétentieux.

Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :