TRAILER – Marvel (séries)

Faisons le point sur l’ensemble des séries Marvel à venir. Parce que l’air de rien, il y en a pas mal là chez Netflix.

Commençons par le commencement, ce qui existe déjà : Daredevil.
Ce n’est une grande nouvelle pour personne, Daredevil s’offrira bien une saison 3 et Netflix commence déjà à teaser dessus avec ce TRAILER original :

Après Daredevil, il fallait bien évidemment parler de Luke Cage qui, comme le Punisher, va se voir offrir sa propre série. Pour l’occasion, Netflix tape fort avec un vrai TRAILER de qualité qui donne le ton et nous met l’eau à la bouche !

Mais le Punisher et Luke Cage ne seront pas les seuls à avoir leur propre série puisque Iron Fist aura lui aussi cet honneur. Quoi de plus normal donc que de l’introduire avec un TRAILER ?

Cette fois ci par contre, rien de bien dingue. Quelques images seulement. Aucune réelle ambiance ne se dégage pour l’instant. Normal, il va falloir attendre encore un peu. En revanche ce qui est sûr, c’est que l’équipe est au complet. Quelle équipe ? Les Defenders bien sûr ! Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Et comme jusque là DC Comics était plutot meilleur que Marvel lorsqu’il était question de séries TV, Netflix donne un peu d’aide à Marvel et proposera également le cross-over The Defenders en série. Voyez vous-même !

Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :