NEWS – Star Wars Battlefront

L’avenir de Star Wars Battlefront se dessine de plus en plus chaque jour. Et si, comme moi, vous avez craqué pour le Season Pass, les nouvelles sont bonnes ! Sinon, et bien vous allez devoir passer par la caisse…

Ecouter les joueurs il faudra

Commençons par la meilleure nouvelle : EA a écouté les gamers et proposera dés demain, mercredi 20 juillet, un mode solo !

En somme le concept est simple. Le nouveau mode « Combat » vous proposera de simuler des combats similaires à ceux en-ligne mais avec des bots ou avec un ami.

Star Wars Battlefront Death Star News My Geek Actu

Les prochains DLC tu téléchargeras

Le jeu n’est absolument pas en fin de vie. La preuve est qu’il reste encore 2 DLC très prometteurs ! Le premier L’Étoile de la Mort est d’ailleurs prévu pour septembre prochain.

Mais alors que sait-on de ce troisième DLC ? Comme d’habitude, il proposera deux nouveaux héros : Bossk et Chewbacca. Et bien évidemment, de nouvelles cartes se déroulant sur l’Étoile Noire dont des batailles spatiales (enfin) ! Ça donne envie, hein ?!
Comme si ce n’était pas assez pour nous faire baver, EA nous offre un TRAILER du fameux troisième DLC :

Ce n’est pas tout puisqu’on sait maintenant quel sera le 4eme DLC du jeu. Et ce sera le film Rogue One qui sera mis à l’honneur. Ce DLC final s’intitulera Rogue One : Scarif et sortira pour les fêtes de noël. Comme le film quoi. Dire de surfer sur la mode à 100%. Logique.

Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :