NEWS – Spider-Man (le film)

Merci internet, de nous diffuser les photos de tournage des films les plus attendus !

Si vous êtes adeptes de Twitter et suivez les bons comptes, vous n’avez certainement pas manqué les photos dévoilées sur la toile (pour un article sur Spider-man le jeu de mot s’imposait).

Si ce n’est pas le cas, les voici :

 

 

On peut y voir l’interprète du nouvel homme araignée, Tom Holland, et Zendaya (jeune actrice estampillée Disney Channel que l’on a pu voir dans Shake It Up ou Zapped : une application d’enfer).
Côté casting toujours, de nouveaux noms se font connaître : Isabella Amara, Jorge Lendeborg Jr et J.J Totah. Un casting plus que jeune donc qui accompagnera le quotidien du super-héros new-yorkais.

Cette jeunesse est plutôt cohérente avec l’univers de Spider-Man qui, finalement, est un des plus jeunes super-héros Marvel. Nous ne devrions pas être trop perdus par rapport aux deux volets précédents dans lesquels Andrew Garfield prêtait ses traits à Peter Parker. Le ton du film sera en accord avec les précédents, et surtout avec ce casting frais et malicieux. En somme nous devrions retrouver le même personnage que nous avons délicieusement découvert dans Captain America: Civil War.

Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :