L’E3 est terminé mais les bonnes nouvelles continuent d’arriver.
On vient de voir un tweet qui illumine notre journée ! Quantic Dream vient d’annoncer que Fahrenheit: Indigo Prophecy serait remasterisé en 1080p sur la console actuelle Sony et sortira le mois prochain !
FAHRENHEIT – Indigo Prophecy 1080p Remaster releasing excl. on PS4 PLAYSTATION STORE on 7/18/16. 14.99$, worldwide. pic.twitter.com/Yzwedfxjsk
— QUANTIC DREAM (@QUANTIC_DREAM) 17 juin 2016
Après avoir annoncé lors de l’E3 la sortie de Detroit: Become Human, le studio nous ravit une seconde fois avec cette révélation. Le jeu disponible sur PC n’avait pas été adapté sur PS3, nos parties remontent donc à l’époque de la deuxième console de Sony, autant dire à très longtemps.
Cette annonce est d’autant plus plaisante que le prix du jeu ne sera pas faramineux, vous pourrez vous le procurer sur le PS Store pour 14.99€, loin des 40€ minimum auxquels nous sommes habitués pour une version remasterisée. Yeah !
//platform.twitter.com/widgets.js