E3 – Pokémon Sun & Moon

E3 – Pokémon Sun & Moon

E3 – Pokémon Sun & Moon

E3 – Pokémon Sun & Moon Intéressant !

Nous avions tous cru que la nouveau Pokemon ne serait pas présenté à l’E3, et bien si !

Beaucoup d’entre vous ont trouvé la présentation de Nintendo assez fade et ne se sont pas gênés de faire part de leur ennui sur twitter. On ne parlera donc pas de la forme mais du fond !

Hier soir les équipes de Nintendo se sont attachées à présenter le nouveau Pokémon Sun & Moon. Après une toute petite démo globale, une vidéo de gameplay entre en scène. Pour ce premier combat nous retrouvons Otaquin et Coxy.

Voyez plutôt :

Quelles nouveautés ?

Si les combats restent les mêmes, ce nouvel opus de Pokémon apporte quelques notes nouvelles permettant de les redynamiser :

  • Une nouvelle interface de combat comprenant un accès direct aux informations relatives aux attaques et les statistiques de progression des Pokémons en combat
  • De nouveaux angles de vue
  • Une nouvelle animation lors de la capture d’un Pokémon
  • La Battle Royale permettant à 4 dresseurs de s’affronter en même temps

A noter également que vous pourrez croiser d’anciens Pokémons au cours de vos parties.

La conférence a également permis aux futurs dresseurs de découvrir 3 nouveaux Pokémons:  Yungoos (type normal), Pikipek (de type normal/vol) et Grubbin (type insecte). Evidemment, ces noms ne sont pas ceux que nous connaîtrons sur nos jeux français, leur traduction arrivera bientôt.

Le jeu sera dispo sur Nintendo 3DS le 23 novembre 2016.

Digiqole Ad
%d