NEWS – Suicide Squad

Le fait de savoir qu’Harley Quinn allait avoir son film solo ne vous suffit pas ? Pas de souci on a fait le plein des rumeurs qui circulent sur le web !

Qui dit rumeurs, dit « attention, les infos qui vont suivre ne sont pas vérifiées »

Ok ? Prêts ?
C’est parti !

Rumeur 1

Alors on commence avec une rumeur cool : la petite amie du Joker ne serait pas la seule à se voir offrir un film solo. En effet, Captain Boomerang (Jai Courtney) pourrait lui aussi avoir son long-métrage. Ce qui serait bien évidemment une grande première puisqu’il s’agit, dans les comics en tout cas, d’un personnage relativement secondaire.

Suicide Squad News My Geek Actu 10.jpg

Rumeur 2

Deuxième plus cool encore : Après Harley et le Cap’ Boomerang, le Joker pourrait lui aussi avoir son moment de gloire cinématographique.
Vous avez bien lu, le Joker. Allez, c’est cool là quand même! Cela dit, il faudrait tout de même attendre de voir l’interprétation de Jared Leto dans Suicide Squad pour pouvoir savoir s’il s’agit bien d’une excellente nouvelle / rumeur.

Suicide Squad News My Geek Actu 1.png

Pour l’instant

Il s’agit de rumeurs « pour l’instant » dans le sens où ces films ne pourraient voir le jour que si Suicide Squad est un succès. En effet, celui-ci fait office de « film-test ». S’il passe l’épreuve après l’échec (tout est relatif hein) de Batman v Superman : l’aube de la justice, d’autres spin-off pourraient parfaitement être envisagés.

Personnellement, ce qui me surprend, c’est cette explosion de personnages secondaires (voire très secondaires dans le cas de Boomerang) alors que les films Flash, Aquaman, etc. n’ont pas encore vu le jour. Je ne vous cache pas que je préfère Flash à Boomerang… mais bon ! Quand on a des films DC aujourd’hui, on est content et on se tait. Déjà on en a.

Selon une source anonyme, relayée par Hitek :

« Ils vont faire une suite, c’est certain, et l’annonce du spin-off avec Margot Robbie a été très bien accueillie, mais ils ne comptent pas s’arrêter là. Le studio est très confiant, concernant la franchise. On pense que ce sera un gros succès, et que le public va adorer ces personnages.

J’ai entendu dire qu’ils comptent donner aux autres membres de la Suicide Squad leurs propres spin-off, à l’instar de celui sur Harley Quinn, et cela ouvrirait la porte à une tonne de nouveaux personnages de DC.

Le Joker est une possibilité des plus probables et Jared semblerait partant, d’après ce que j’ai entendu dire. Ils pensent aussi à Captain Boomerang, joué par Jai Courtney. Si cela se concrétise, vous pouvez être sûr que vous allez souvent voir leurs têtes au cours des années à venir. »

Si ces dires sont vrais, cela signifie qu’on peut d’ores et déjà en conclure que Captain Boomerang ne mourra pas dans Suicide Squad… ce qui gâche un peu le suspens puisque normalement quelques vilains devraient être éradiqués à cause des nano-bombes qu’ils ont dans le cou. À suivre !

 

Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :