C’est drôle mais je pensais qu’on en était à Transformers 17, je suis surpris de voir que le prochain ne sera que le 5ème…
Ainsi, les studios Paramount Pictures viennent d’annoncer que le prochain film, dont la sortie est prévue pour juin 2017, s’intitulera Transformer: The Last Knight, soit Le Dernier Chevalier.
Pas beaucoup plus d’informations pour l’instant concernant le scénario.
Cependant on sait que Michael Bay reprend la caméra. Enfin les explosions. Enfin les effets spéciaux.
Le film sera écrit par Art Marcum, Matt Holloway (Ant-Man) et Ken Nolan (La Chute du faucon noir). Du bon donc. Enfin normalement. Après avec Transformers plus rien ne nous surprend.
Côté acteurs, on ne sera pas surpris non plus puisque Mark Wahlberg sera à nouveau en tête d’affiche, aux côtés d’Isabela Moner et Jerrod Carmichael cette fois.
Des acteurs très jeunes, pour une cible de plus en plus jeune.
C’est malheureusement le constat le plus triste de cette suite. Après les gros dinosaures, ils vont carrément recruter leurs acteurs chez Disney Channel…
La bonne nouvelle dans tout ça ?
Il n’y en a pas vraiment. Sauf peut-être pour les hardcore fans.
Car pour le coup, on va encore en manger du robot. En effet, un spin-off sur Bumblebee est en préparation pour 2018. Mais ce n’est pas tout puisque Transformers 6 et Transformers 7 sont déjà respectivement prévus pour les 27 juin 2018 et 26 juin 2019. Dommage parce qu’avec un nom comme “The Last Knight” on pouvait espérer que la saga touche enfin à sa fin. Mais non.
Comme quoi, je n’avais pas complètement tort… On l’aura bien un jour, Transformers 17.