On a une mauvaise nouvelle concernant le prochain film du super-héros le plus rapide sur terre, The Flash, prévu pour le 16 mars 2018.
Vous le connaissez depuis peu, dans la série qui lui est dédiée, pour être “The fastest man alive” (si vous regardez en vostfr, si vous ne le faites pas, faites le).
Alors que l’on apprenait il y a quelques mois que l’acteur de la série, Grant Gustin, ne reprendrait pas son rôle dans le nouvel univers cinématographique DC dont on a pour l’instant pu découvrir Man of Steel et Batman v Superman : l’aube de la justice. Ainsi, pour les prochains Justice League et The Flash, le rôle du héros a été attribué à l’acteur Ezra Miller (que l’on retrouvera d’ailleurs dans le prochain film de l’univers Harry Potter intitulé Les Animaux Fantastiques).
Cette annonce avait pour certains été perçue comme une bénédiction (dans le sens où la série propose un univers incohérent avec celui du multivers des films cinema), pour d’autres comme une première déception (l’acteur de la série étant plutôt convaincant).
Grace au Hollywood Reporter, nous apprenons aujourd’hui que le film solo The Flash vient de perdre son réalisateur, Seth Grahame-Smith pour raison de “divergences créatives”, qui se concentre alors sur la sortie de son prochain film Orgueils et préjugés et zombies (tout un programme !).
I’m doing a Reddit AMA today at 1p PST/4p EST talking #PPZmovie. Go to https://t.co/kMZEgoKLq1 and ask me anything! pic.twitter.com/GazWI9ghSV
— Seth Grahame-Smith (@sethgs) 28 janvier 2016
Espérons que ces “divergences créatives” donnent raison à Warner plus qu’au réalisateur. Nous en saurons plus dès la sortie des premières bandes-annonces.
À suivre donc !