TRAILER – Star Wars (série)

TRAILER – Star Wars (série)

TRAILER – Star Wars (série)

TRAILER – Star Wars (série) Intéressant !

On avait Star Wars: The Clone Wars, puis il y a deux ans maintenant, Star Wars: Rebels, de quoi nous occuper malgré nos râles et cris de douleurs à chaque vague rumeur d’un retour d’une prétendue série live (avec de vrais acteurs donc !) dans l’univers de George Lu… Disney.

Et maintenant, c’est une nouvelle série d’animation qui se dévoile plus précisément, Lego Star Wars: The Freemaker Adventures ! Alors oui, vous allez me dire “Oulah, mais une série animée déjà ok, ça peut passer, encore, mais une série Lego ?!” Pour vous rassurer, la première nouvelle d’importance c’est que cette série développée spécialement pour la chaîne télévisée Disney XD ne comportera que quatre épisodes. La deuxième, c’est qu’elle ne s’insèrera pas dans la continuité officielle des événements.

En réalité, si la série ne s’annonce pas “canon”, elle ne sera pas non plus rattachée à l’Univers Etendu Legends qui s’est construit au fil des trente dernières années. Un stand-alone, qui permettra à coup sûr de booster les ventes Lego, si déjà elles ne décollaient pas.

Lego Star Wars: The Freemaker Adventures placera son intrigue entre les épisodes V (L’Empire Contre-Attaque) et VI (Le Retour du Jedi) de la trilogie originale, suivant les pérégrinations de trois personnages tous de briques et de couleurs, frères et sœurs se faisant appeler les Freemaker. Ces derniers œuvrent au reconditionnement de véhicules spatiaux en parcourant la galaxie à la recherche de pièces Lego rares. C’est également sans compter un fait marquant qui sera le pilier de l’histoire de cette série : Rowan, le cadet d’une douzaine d’années tombe sur un vieil artefact Jedi, une relique de sabre-laser type Kyber.

Accompagné par Kordi, sa sœur, Zander son grand-frère pilote et un droïde du nom de R0-GR, ils suivront la piste de cette découverte jusqu’à un dénouement plein de rebondissements, nous promet-on. On découvrira tout cela du 20 au 23 juin prochain, période de diffusion aux États-Unis de ces quatre épisodes inédits. En vous laissant sur une petite bande-annonce qui présente le tout, succomberez-vous à l’appel de la Force ?

 

Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :