Batman l’anarchiste russe !
поздравляю, вы перевели это сообщение.

Encore une histoire qui tourne autours de Superman ! Ici, Kal-El n’a pas atterri chez les Kent, ni chez les Wayne mais en U.R.S.S sous le gouvernement stalinien. Il deviendra le symbole du régime communiste et sauvera des vies, comme il sait si bien le faire. Mais la CIA voit en Superman une menace et demande donc au savant scientifique Lex Luthor de trouver un moyen de le contrer.
Mais Batman dans tout ça me direz-vous ! Eh bien lui aussi a des origines légèrement différentes, ses parents sont bien morts, mais ici tués par Pyotr Roslov, fils illégitime de Staline. Lui aussi voit en l’homme d’acier une menace alors il monte et dirige une organisation anti-Superman. Après s’être associé avec Luthor, il arrive à prendre au piège Superman contre qui il se battra dans un terrible combat.
Alors qu’il était en position de victoire, Batman fut vaincu par Superman avec l’aide de Wonder Woman. Comme il ne voulait pas se faire capturer et… comme c’est un grand malade, il se fit exploser avec une grenade ! Sacré Batou !