5 BONNES RAISONS – d’aller voir Spiderman : Homecoming

5 BONNES RAISONS – d’aller voir Spiderman : Homecoming

5 BONNES RAISONS – d’aller voir Spiderman : Homecoming

5 BONNES RAISONS – d’aller voir Spiderman : Homecoming

5 BONNES RAISONS – d’aller voir Spiderman : Homecoming Intéressant !

#1 – Vous l’aurez vu avant nous

Nous ne sommes pas encore allés le voir. Du coup, vous pourrez nous narguer. Et même si c’est pas bien pour nous, c’est cool pour vous. Et ça, c’est important.
D’autant plus qu’avec le Marvel Cinematic Universe, il y a souvent beaucoup de clins d’oeil.

#2 – Pour pouvoir le critiquer, il faut bien le voir

On a beaucoup reproché à ce nouveau Spiderman son jeune âge. Et c’est sans parler de Tante May… Il s’agira juste de la première fois où May ne sera pas une vieille grabataire (euh pardon, une gentille senior) mais bien d’une femme désirable capable de faire fondre jusqu’à Tony Stark. C’est dire… quelle MILF !

#3 – Sinon au cinéma, il y a Transformers 18.

Ou 17, je ne sais plus. Mais dans tous les cas, mieux vaut aller voir Spiderman : Homecoming. Parce que même si c’est nul, au moins, on aura une impression de renouveau.

#4 – Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, que vaut Tom Holland ?

Perso, j’aimais bien Andrew Garfield dans la série des Amazing Spiderman. Mais bon. Je n’ai pas trouvé Tom Holland particulièrement mauvais dans Civil War. C’était même plutôt l’un des points positifs du film.

#5 – Michael Keaton joue le méchant.

Michael Keaton, pour moi, ça restera l’un des meilleurs Batman. Celui de Tim Burton, un personnage sombre, froid et mature. J’étais dingue de Batman : Le Défi. Alors, évidemment, en Vautour, il ne peut qu’être bon. Il sait y faire avec les volatiles.

Digiqole Ad