TRAILER – Spiderman Homecoming

TRAILER – Spiderman Homecoming

TRAILER – Spiderman Homecoming

TRAILER – Spiderman Homecoming

TRAILER – Spiderman Homecoming Intéressant !

Spiderman est de retour ! Encore !

Pour rappel, Spiderman Homecoming est le premier film destiné à l’araignée du Marvel Cinematic Universel dont il est le 16eme. Rien que ça. Réalisé par Jon Watts, produit par Marvel Studios et Columbia Pictures, distribué par Sony Pictures Entertainment, sa sortie est prévue pour 2017.

Sans plus attendre, voici la fameuse bande annonce :

Mon avis : ça donne super envie !Mais je ne suis pas objectif, je suis fan d’Iron Man. Tom Holland semble très juste, Michael Keaton est un régal et Robert Downey Jr toujours à son top. Nulle surprise, le rôle du playboy sera important puisqu’il s’impose comme le mentor du jeune adolescent.

J’ai également adoré retrouver des références aux Avengers, la photo du Docteur Banner dans la salle de classe, les images de Civil War, etc.

Belle référence aussi pour Le Faucon interprèté par Michael Keaton qui incarnait il y a peu un oiseau dans Birdman en référence à Batman (au tout début il devait être un oiseau). Et ça, j’aime bien. 


Petit bémol tout de même : les images, bien que très sympathiques, n’ont pas réussi à m’impressionner. Il faut dire qu’après The Amazing Spiderman : Le Destin d’un Héros, il pouvait sembler difficile faire mieux. Oui, moi j’ai adoré !

Autre point négatif : l’ambiance teenage. Je ne vous apprends rien, je n’ai plus 16 ans. Alors imaginez lorsqu’on me sert une histoire de pré-ado looser qui tombe amoureux de la plus belle fille du lycée mais à qui il ne peut parler (trop timide). Coup de bol par contre, il a des super-pouvoirs ! Et ça, mes amis, je vous le dis, pour chopper, y a pas mieux ! 

Bon, c’est pas tout, mais je vais m’entraîner à essayer de lancer des boules de feu dans mon jardin moi. A la prochaine (;

Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :