L’identité du Joker est sur le point d’être révélée dans le comics Justice League #50. Après que Batman a utilisé la chaise de Moebius pour lui poser les questions les plus importantes à ses yeux, celui-ci découvre qu’il n’y a pas 1 mais 3 Joker. L’identité du (enfin des) fou de Gotham reste alors mystérieuse jusqu’à nouvel ordre.
Après Prince Of Persia et Assassin’s Creed, Ubisoft s’offre une nouvelle adaptation d’un jeu sur grand-écran. Jake Gyllenhaal est annoncé comme membre du casting et producteur du projet.
Si vous n’en pouvez plus d’attendre Pokemon Sun & Moon, vous pouvez jouer à Yo-Kai-Watch sur 3DS. Il est tout mignon, divertissant mais lassant à la longue. Nous lui avons mis 11/20.
Une des nouvelles les plus importantes de la semaine : le film Kaamelott est annoncé ! Nous n’avons pas de précisions sur le casting mais espérons bien retrouver tous les personnages qui nous font tant rire. Le ton sera léger et drôle, à l’instar des premiers épisodes.
On a testé Angry Birds Action ! et on a aimé à moitié. Le jeu est sympa mais on en perd vite l’intérêt. Néanmoins les nouveautés de gameplay sont chouettes. Nous lui avons mis 11/20.
Besson nous a teasé cette semaine avec des photos de son prochain film Valerian. Nous retrouverons Dane Dehaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna (oui oui) et Ethan Hawke. Le film sortira en salle en juillet 2017.
Malheureusement, le jeu prévu en juin sortira en août prochain. Hello Games n’a pas vraiment précisé les raisons du retard mais celui-ci n’étant pas très important on ne s’inquiète pas trop.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.