NEWS – Captain America

NEWS – Captain America

NEWS – Captain America

NEWS – Captain America Intéressant !

Allô le monde, est-ce que tu vas bien ? Oui, on cite Pauline mais l’heure est grave.

Attention, cet article contient des SPOILERS.

Branle-bas de combat chez Marvel, une révélation choc vient perturber notre après-midi ! Après avoir appris que ce cher Bucky était le meurtrier des parents Stark, c’est au tour de Captain America de chambouler notre univers.

On ne sait pas vraiment comment vous l’annoncer… Captain America serait un agent de l’Hydra. Voilà, c’est dit !

giphy (6)
Oui c’est moche, on accuse le coup aussi.

Cette identité secrète est révélée dans la nouvelle série de comics Captain America: Steve Rogers créée par Nick Spenser et Jesus Saiz. Dans cet arc narratif, la mère du jeune soldat se voit séduite par un mouvement politique naissant (Hydra). À la fin du premier numéro du comic, nous découvrons Steve Rogers déclarer fièrement « Hail Hydra » (en tuant un américain by the way) ; nous comprenons alors que celui-ci partage les valeurs du parti, valeurs probablement inculquées par sa mère.

Captain America News My Geek Actu

Nick Spenser,  l’annonçait dans une interview :

« C’est quelque chose qui va avoir un gros effet sur l’univers de Marvel […] J’ai entendu beaucoup de gens dire que ce serait terminé dans un autre arc ou que ça n’allait durer que six mois. Mais je peux vous dire, que ce n’est pas le cas. Et que ça va avoir des répercussions pendant longtemps »

Et Disney dans tout ça ?

Ne soyons pas crédules, il est peu probable que Disney choisisse ce chemin pour les prochains films incluant le personnage.
Rappelons tout de même que celui-ci était censé mourir à la fin de Captain America: Civil War mais que Mickey a choisi une autre alternative. Il serait donc farfelu que la marque ait décidé d’épargner le Cap’ pour ensuite le révéler à tous les jeunes américains comme le traître numéro 1.

Affaire à suivre…

Digiqole Ad