NEWS – Pacific Rim 2

Après une traversée du désert, la suite de Pacific Rim repart sur les rails. Et pour le coup on a de bonnes nouvelles !

Si vous ne connaissez pas la licence Pacific Rim, le pitch est simple : des monstres géants appelés Kaiju débarquent sur terre (via une faille dimensionnelle sous la mer) et attaquent la terre. L’armée décide alors de construire des robots tout aussi géants, pilotés par des Jaegers. Voilà, c’est tout. Enfin, non : à la réalisation, on a quand même Guillermo Del Toro.

Initialement annoncé pour avril 2017, la suite du film fut repoussée à août puis retirée du calendrier Warner.

Pacific Rim 2 News My Geek Actu 2.jpg

Finalement, une suite verra bel et bien le jour. La mauvaise nouvelle c’est que la suite Pacific Rim 2 ne sera pas réalisée, mais seulement produite par Guillermo Del Toro. La bonne, c’est que ce sera le showrunner de la série Daredevil, Steven S. DeKnight, qui sera aux manettes. Enfin aux caméras. Vous avez compris.
Autre bonne nouvelle : si Zak Penn (AvengersX-Men 2 et 3) avait rédigé le script initial, c’est le scénariste de Jurassic Wold, Derek Connolly, qui vient d’être engagé pour réécrire le projet Pacific Rim 2.

Pacific Rim 2 News My Geek Actu

Il ne reste alors à Warner qu’à lui retrouver une date, ce qui de toute évidence s’annonce compliqué étant donné le planning chargé jusqu’en 2019.

Digiqole Ad
%d blogueurs aiment cette page :